Douyria, Restaurant Café, Ouarzazate

LE RESTAURANT

LA CARTE

CONTACT ET INFORMATIONS

 
Restaurant Ouarzazate - Douyria
Restaurant Ouarzazate - Douyria
Restaurant Ouarzazate - Douyria
Restaurant Ouarzazate - Douyria
Restaurant Ouarzazate - Douyria
Restaurant Ouarzazate - Douyria
Restaurant Ouarzazate - Douyria
Restaurant Ouarzazate - Douyria
Restaurant Ouarzazate - Douyria
NOS CLIENTS DONNENT LEUR AVIS :
Source : LE PETIT FUTE Resto sympa DOUYRIA à OURZAZATE

Clara jeu 12 mar 2009
Un voyage au Maroc nous a conduits à Ouarzazate où nous avons découvert un nouveau restaurant très sympa. Il s'appelle DOURYA (« cuisine ») et il est situé juste à l'entrée de la médina à gauche de la Kasbah Taourirt.
On y est accueilli par un couple franco-marocain très sympathique, des serveurs plus que charmants et on y déguste des plats traditionnels très originaux, absolument délicieux et présentés avec goût !!! Nous avons testé notamment le seffa medfouna de poulet (poulet enseveli sous vermicelles), les pastillas et les assortiments de briouats farcis : absolument extras !
Bref beaucoup d'atouts et en plus un cadre exceptionnel puisque le bâtiment tout en hauteur domine la ville.
La décoration est très soignée, moderne et très conviviale. Deux grands salons, une terrasse et un petit patiot légèrement en retrait qui domine justement la ville.
On a adoré et on y est allé deux fois: au début et à la fin de notre périple !!! On vous le recommande vivement. Prix modérés : un bon repas entre 80 et 100 dirhams


ELSAMEDINA : mar 24 fév 2009
Succulent mélange de tradition et modernité, à l'image du Maroc, le restaurant DOUYRIA conjugue les talents! Plats savoureux, prix corrects, accueil sympathique et superbe vue de la terrasse aux mille étoiles! Quel bon moment!

PRUNIERE : sam 21 fév 2009
Si vous souhaitez passer un agréable moment, dans un cadre soigné (mélange contemporain et marocain), le tout devant un bon plat marocain. N'hésitez pas à vous arréter à Ouarzazate à la Douyria juste à coté de la kasbah.

yassin mer 17 déc 2008
bonjour je suis yassin bouchehait j'ai été manger un soir cher douyria trés beau restaurant.

Tsuk jeu 30 oct 2008
J ai passe une soiree geniale dans ce restaurant proche de la Kasbah de Ouarzazate. Je vous recommande tout particulierement la Harira et la pastilla. Rien que de l ecrire, j en salive de nouveau ! Le lien est je crois récent mais c est un petit havre de paix apres une longue route depuis Marrakech par exemple.

mireille : lun 27 oct 2008
Ambiance conviviale, bon service, et plats marocains peu communs et très raffinés.... le meilleur restaurant de la cuisine typique marocaine de la région....essayer leur pastilla vous en redemanderez...

Marchetier : ven 25 avr 2008
Etant moi même à Ouarzazate et cherchant désespérement un endroit "non touristique" et authentique, j'ai testé le restaurant Douyria sur tes conseilles. J'avoue c'est top top top. Vraiment très bon et quelle vue, le soir c'est sublime. “mon restaurant favori à Ouarzazate”

france 1 nov. 2008
"les deux salles aux couleurs chaleureuses et au décor original, notamment pour les luminaires, sont trés agréables. Le menu réserve quelques suprisespour les papilles , il mélange tradition et originalité. La soupe traditionelle marocaine est excellente légèrement épicée, Il faut absolument goûter la pastilla végétarienne, et ne pas râter les briouates aux dattes un must. Le service est impeccable, l'établissement... " Hier soir, diner romantique. Très romantique grâce à la vue sur l'Atlas, le vent léger, les bougies sur els tables et la gentillesse du personnel de DOUYRIA. Restaurant accroché à la Casbah Taourirt, super cuisine, la meilleure du coin jusqu'à présent. Prenez les briques au lait, le couscous maison, et dites moi ce que vous en pensez.
Accueil